Quelques nouvelles - newsletter 07/23

20 août 2023 par
info@mariannehubert.com
| aucun commentaire pour l'instant

Chers amis,

J’espère que vous passez un bel été, plein de détente et d’aventures!

Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, en voici donc quelques unes! Ces dernières semaines ont été très chargées en réalisation et en renouvellement pour toute l’équipe. Je vous explique.

A la mi-juin, nous nous sommes rendus, avec les accompagnants, à la conférence internationale hybride du Pathwork à Ottawa et quel moment incroyable! Quel bonheur de rencontrer toutes ces personnes des quatre coins du monde qui partagent la passion de se savoir davantage qu’un simple être humain sur terre et qui ont à coeur de transformer ce qui doit l’être pour libérer leur authentique Soi divin. Les puissants liens qui existaient déjà entre toutes ces personnes se sont encore renforcées, dans la joie et l’exubérance.

Jean Michel Lambot y a donné une conférence qui a eu beaucoup de succès et j’ai eu la chance de canaliser le Guide pour la communauté et ce fut pour moi un moment très spécial.

J'avais de l'appréhension face au message qui allait être donné mais aussi sur comment celui-ci allait être reçu. Plusieurs d'entre vous en ont probablement déjà fait l'expérience, mais les messages du Guide peuvent être bousculants puisqu'il nous éclaire sur les attitudes erronées que nous adoptons et qui ne sont pas en alignement avec les lois universelles. Je sais que ce terme de "loi" peut paraître dogmatisant mais en réalité, il s’agit simplement des attitudes intérieures justes qui nous procurent le plus grand bonheur et qui aboutissent à l’Amour : but ultime de nos expériences terrestres.

Cette appréhension face à ce channeling est d'ailleurs encore signe que la validation extérieure et la reconnaissance restent un point de travail pour moi, puisque je suis par ailleurs totalement convaincue de la justesse de mon canal (que nous détenons tous d'ailleurs) et encore plus honorée de pouvoir diffuser ces messages à l'international. Alors oui, le message a été bousculant, je pense, mais tant de magie en a résulté!

Le sentiment de communauté, d'amour et de fraternité qui ont bercé cette semaine intense de travail mais surtout de plaisir m'ont amenée à réaliser encore plus que tout est à sa juste place et que se faire confiance est bien le plus beau des cadeaux que l'on puisse se faire.

Emilien y a donné son légendaire cours de percussions, après quoi j’ai eu la chance d'animer la soirée dansante avec mes playlists que vous connaissez des stages and what a night!

Le Président de la fondation Pathwork m’a proposé d’accueillir la prochaine conférence mondiale de 2025… en Belgique!  Affaire à suivre!

Ce séjour s'est clôturé par un voyage en Gaspésie pour lier plaisir et travail sur soi comme c’est l'habitude des activités Troisième pôle. Les bénédictions ont plu, même à travers les petits pépins rencontrés et nous avons pu expérimenter encore un peu plus la joie et l'amour qui se cachent derrière chaque instant, lorsque nous sommes curieux de découvrir le sens de tout ce qui nous arrive.

Le retour m'a amenée son lot de challenge matériel et de surcroît le stage de juillet ne se remplissait pas. J'ai alors écourté la durée de celui-ci et, surprise surprise : ces circonstances extérieures m'ont permis de m'aligner encore un peu plus à moi, ma nouvelle étape et celle du Troisième pôle.

Puisque finalement, nous n'avons pas utilisé la technique de respiration holotropique qui faisait pourtant depuis 20 ans le corps des stages et les récoltes ont été tout simplement spectaculaires. Plutôt que d'aller dans un voyage intérieur - qui apporte certes énormément de bénéfices, mais parfois de manière un peu abstraite - nous avons travaillé des points très précis de l'enfance de chacun, avons traité toutes les émotions en avant plan lié à ces circonstances, y compris leur sens et nos mécanismes de défense qui ont découlé de la souffrance ressentie pour ensuite aller vers la potentialité de ce qui peut exister maintenant que tout a été déballé.

C'était d'une puissance et d'une clarté inouïes et les résultats sont tellement concrets que ce nouveau format de travail de stage me tente de plus en plus. Je reviendrai vers vous pour vous en parler plus en temps voulu, mais n'hésitez pas à déjà me dire ce que cette idée évoque chez vous.

Les potentialités pour moi sont d'ailleurs très excitantes puisque dans quelques jours a lieu le grand départ vers l'Egypte avec Oasis l'éveil aux mondes pour une croisière en mer rouge, ponctuée par du travail sur soi que j'animerai et de la nage avec des dauphins libres deux fois par jour. Ce sera la première fois pour moi que je voyagerai dans le cadre de mon travail sans gérer l'organisation de A à Z et c'est un geste très symbolique pour mon image majeure, à savoir : je dois tout porter.

Et bien je peux vous assurer que le plus grand bonheur se trouve dans le fait de changer d'avis à l'intérieur de soi d'abord pour voir ensuite toutes nos aspirations se matérialiser. De plus, la croisière affiche complet! Je me réjouis de partir avec certains d'entre vous mais aussi de découvrir de nouvelles personnes grâce à cette opportunité d'élargir encore un peu plus nos horizons respectifs. Ceux à l'intérieur de nous d'abord, pour oser incarner toutes les potentialités dans le monde extérieur.

Merci de m'avoir lue et j'espère que ces nouvelles personnelles pourront faire écho en vous d'une manière ou d'une autre.

Je vous embrasse,

Marianne

Se connecter pour laisser un commentaire.