
Marianne Hubert
De ses trois à dix-huit ans, Marianne vécut sept expériences de mort imminente qui l’ont ouverte à une autre réalité, celle de notre vie au-delà du matériel. Habitée par l'envie de retrouver l'état d'existence fait d'amour, de bonheur et de conscience illimitée qu'elle connut de l'autre côté du voile, elle se lança dans une recherche effrénée en spiritualité et en psychologie. Frustrée de ne pas retrouver ce même état de béatitude, elle envoya valser sa quête spirituelle pour se contenter d’une vie simplement matérielle. C’est alors, grâce à l’observation concrète de ses frustrations, confusions et autres émotions négatives quotidiennes qu’elle rendît conscient son subconscient et libéra progressivement sa propre source divine et ce merveilleux état d'être qui avait toujours été là en-dessous. Depuis 2002, elle guide avec amour, humour et force, d'autres chercheurs dans la rencontre avec Soi.
En ce moment
Webinaire gratuit
mardi 28 mars 2023 à 19h30
S'OUVRIR À L'UNIVERS BIENVEILLANT
L’univers vous pousse vers votre évolution à travers l’inconfort! Ne manquez pas cette occasion pour vous ouvrir à un état de conscience plus large.
Rencontre avec les dauphins libres
Croisière en mer Rouge du 5 au 12 août 2023
Les dauphins sont connectés en permanence à la Source divine, dans un état de conscience éveillée faite de bienveillance et d’altruisme, de jeu et d’innocence, de plaisir d’être en vie, connectés à leurs amis et leur famille dans la joie et l’exubérance. Ils émettent des ondes de guérison et d’ouverture du coeur qui donnent lieu à des éveils spontanés, et à un état d’être plus ample. Ils seront nos maîtres pour cette expérience initiatique hors pair.
Au cours de cette semaine en Egypte au contact étroit avec ces êtres magnifiques, nous posons les bases pour vivre en alignement avec notre propre source divine en libérant en conscience nos mécanismes de défense érigés pendant l’enfance comme protection contre la souffrance. Se libérer de ses mécanismes nous fait retrouver notre véritable vulnérabilité et l'authentique gratitude d'être en vie, chacun exactement au bon endroit pour apporter sa contribution unique à la terre.
Channeling
lundi 10 avril de 16h à 19h - en ligne et en présentiel
Depuis 2002, Marianne Hubert canalise une entité spirituelle, le Guide. La méthode de travail sur soi Le Troisième Pôle est inspirée par son enseignement, qui nous incite à nous réveiller à notre nature fondamentale. Il nous apprend à progressivement libérer notre matière d’âme qui est momentanément piégée dans nos peurs, nos défenses et nos limitations pour libérer complètement le divin que nous sommes. Les puissantes énergies d’amour et de guérison présentes lors de la méditation au son du balafon d’Emilien Sanou préparent l’arrivée du Guide dans le corps énergétique de chacun. Le Guide donne un message général et donne parfois la possibilité de lui poser des questions.
Groupes de travail sur soi jeunes adultes
avec Marianne Hubert
un jeudi sur deux de 19h30 à 22h30
Lors de ces rencontres, chacun a la place de s'exprimer dans sa vulnérabilité autour des différents climats émotionnels ressentis afin d'y découvrir le fil rouge contenu dans l'expérience de vie et les émotions qu'elle suscite. Le groupe permet d'expérimenter en toute sécurité son expression véritable, et la détente et l'amour qui découlent du fait de se dévoiler à l'autre. L'objectif est de travailler les différentes émotions que chacun vit dans son quotidien, mais aussi celles que les participants révèlent les uns aux autres pour apprendre à intégrer une perspective spirituelle dans sa vie matérielle.
Groupes de travail sur soi
avec les accompagnants formés par Marianne
un jeudi sur deux de 19h30 à 22h30 - Fabienne et Françoise
un jeudi sur deux de 9h30 à 12h30 - Pascale et Dominique
Les groupes de travail sur soi vous offrent une plateforme pour intégrer dans votre vie relationnelle une perspective de vie plus large et alignée sur le divin ! Chacun s’y exprime sur son vécu. Vous y apprenez à utiliser le miroir de l’autre pour mieux vous connaître avec honnêteté face à soi et aux autres et l’expression dans sa vulnérabilité. Participer à un groupe une semaine sur deux permet de garder à l'oeil le fil rouge pour votre évolution personnelle détenu dans vos émotions.