Marianne Hubert


De ses trois à dix-huit ans, Marianne ​vécut sept expériences de mort imminente qui l’ont ouverte à une autre réalité, celle de notre vie au-delà du matériel. Habitée par l'envie de retrouver l'état d'existence fait d'amour, de bonheur et de conscience illimitée qu'elle connut de l'autre côté du voile, elle se lança dans une recherche effrénée en spiritualité et en psychologie. Frustrée de ne pas retrouver ce même état de béatitude, elle envoya valser sa quête spirituelle pour se contenter d’une vie simplement matérielle. C’est alors, grâce à l’observation concrète de ses frustrations, confusions et autres émotions négatives quotidiennes qu’elle rendît conscient son subconscient et libéra progressivement sa propre source divine et ce merveilleux état d'être qui avait toujours été là en-dessous. Depuis 2002, elle guide avec amour, humour et force, d'autres chercheurs dans la rencontre avec Soi.

Elle canalise une entité spirituelle, le Guide. Elle est la responsable du Pathwork en Belgique et auteure de plusieurs ouvrages:  le jeu d'oracle "le divin au quotidien", "accueillir notre imperfection" et de plusieurs formations en ligne "guérir l'enfant intérieur", "nos relations, comme opportunité d'évolution", "le couple: rencontre avec Soi", "voyage vers le Soi divin", "retour à Soi", "libérer sa voie et l'offrir au monde", "l'argent comme énergie spirituelle", "s'ouvrir à l'univers bienveillant".

En savoir plus


Séance individuelle avec Marianne!

En ce moment

Channeling 

Le 11 février de 16h à 19h  

Depuis 2002, Marianne Hubert canalise une entité spirituelle, le Guide. La méthode de travail sur soi Le Troisième Pôle est inspirée par son enseignement, qui nous incite à nous réveiller à notre nature fondamentale, au delà de toute dualité. Lors de ces rencontres, nous débutons par un tour de table où chaque participant dépose son état actuel du moment et Marianne donne déjà des clés précieuses. Par la suite, nous entendons le message global du Guide suivi de la possibilité pour chacun de poser une question plus personnelle. 

en savoir plus

Groupes de travail sur soi 

jeunes adultes

avec Marianne Hubert
un jeudi sur deux de 19h30 à 22h30 

Lors de ces rencontres, chacun a la place de s'exprimer dans sa vulnérabilité autour des différents climats émotionnels ressentis afin d'y découvrir le fil rouge contenu dans l'expérience de vie et les émotions qu'elle suscite. Le groupe permet d'expérimenter en toute sécurité son expression véritable, et la détente et l'amour qui découlent du fait de se dévoiler à l'autre. L'objectif est de travailler les différentes émotions que chacun vit dans son quotidien, mais aussi celles que les participants révèlent les uns aux autres pour apprendre à intégrer une perspective spirituelle dans sa vie matérielle.

en savoir plus


Groupes de travail sur soi en ligne
avec Marianne Hubert
 

EN ANGLAIS - un mardi sur deux de 16h00 à 19h00
EN FRANÇAIS - un jeudi sur deux de 19h30 à 22h30 

Prix - 60€*

*ou 30€ selon votre pays

En savoir plus

Stage transpersonnel

avec Marianne Hubert 

Pour donner un coup de boost à votre parcours, ce stage de 5 jours est une immersion totale dans toutes les dimensions de qui vous êtes. En plongeant dans votre subconscient en état de conscience modifié vous rencontrez des éléments dont vous ignorez l’existence. Vous y trouvez un fil rouge qui vous fait découvrir une identité bien plus large. C’est une occasion unique de travailler en présentiel avec Marianne Hubert en petit groupe.   

En savoir plus