Qui sommes-nous?

Créatrice de la méthode du Troisième Pôle
Marianne Hubert
C'est en 2002 que Marianne fonde la méthode Le Troisième Pôle, après avoir débuté des groupes de travail dans lesquels elle canalise le Guide. Toujours guidé par cette entité, elle accompagne des chercheurs dans la quête de Soi dont l'objectif est d'incarner les plus hauts concepts spirituels dans sa vie matérielle.
Les accompagnants formés par Marianne
Françoise Delstanche - Fabienne Pendville -Jean-Michel Lambot - Dominique Durieux - Pascale Pendville
Formés à la relation d'aide selon la méthode du Troisième Pôle, les accompagnants appliquent la méthode dans leur propre vie depuis de nombreuses années.
Formés à devenir l'allié de votre chemin en vous offrant un lieu privilégié d'écoute, ils vous aident à découvrir ce qui est prêt à se transformer en vous et vous donnent des indices concrets pour intégrer vos prise de conscience dans votre vie.

Accompagnement musical
Émilien Sanou
Émilien accompagne au balafon, les méditations guidées par Marianne Hubert. Dans les stages, il assure par ses talents musicaux l’enracinement des participants. Les exercices de percussion qu'il propose favorisent l’entrée en état de transe qui permet l’exploration du subconscient lors des "voyages" holotropiques.

Chargée de communication
Lhéanna Sanou
Fille de Marianne et Émilien, travailler sur elle grâce à la méthode est très tôt devenu pour elle une évidence. Elle est notamment à l'origine du groupe de travail sur soi jeunes adultes. Diplômée en communication et anthropologie, elle est chargée de la communication de la méthode, tout en continuant à développer des projets anthropologiques.